Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag'Art
27 mai 2009

PRESENTATION


 Logo

Magdaléna, jeune photographe de 24 ans, vous propose de découvrir dans ce blog son parcours dans le domaine de la Photographie et de l'Infographie.

Autodidacte, je pratique la Photographie depuis 3 ans. Passionnée, je me suis reconvertie après un Master en Psychologie et des Etudes Théâtrales. J'ai développé une activité de photographe pour comédien(e)s, je propose des books, composites... Je suis également sollicitée en freelance pour la création de visuels de communication : cartes de visites, flyers, affiches...

Aujourd'hui, je souhaite étendre mes compétences au domaine de l'Infographie et du WebDesign, proposer une véritable identité visuelle à partir d'images et de sons personnalisés.

Pour plus d'information, vous pouvez télécharger mon CV en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag'Art
Publicité
Publicité